Clic

Bloub

Dimanche 10 juillet 2011 à 21:18

Demain à 10h30 je serais dans le train en direction de la Côte - D'Azur :D
J'ai 4h30 de train avant d'arriver à destination & un réveil à 6h qui va être trèèèèès dur ( Note à moi : Arrêter de se coucher après 2h du mat' T_T )
Je vais enfin pouvoir savourer le chant des cigales, la plage, le soleil et tout ce qui va avec ;)
J'ai quand même deux pots de crème solaire dont une indice 50 & l'autre indice 30 ( Peau blanche presque façon cachet d'aspirine , j'suis obligée  T_T)
J'espère bronzer ^^ (Normalement en deux mois ça devrait le faire =) ), pouvoir faire des rencontres, faire du shopping pour l'été, acheter de cadeaux pour mes keupin(e)s, écrire des lettres, repérer le stand métal du marché ( même en été je pense à baver devant les magnifiques choses que ce genre de stand peut avoir *-* )
Biensur plage presque tous les jours, grasse matinée, et tout le bazar qui va avec ^^
J'espère que vous aussi vous passerez de bonnes vacances :)
On verra si je bronze ou pas ^^'




BONNES VACANCES !!! <3http://clic.cowblog.fr/images/Lau.jpg

( Photo qui date d'un an ^^')

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Clic n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clic.cowblog.fr/trackback/3121911

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast