Clic

Bloub

Dimanche 10 juillet 2011 à 16:34

Moi qui ne suis pas une grosse geekette j'ai flashé sur ce jeu *-*
Il a l'air violent comme j'aime & quand j'ai vu les vidéos de test j'ai littéralement bavé =) Par contre lorsque j'ai vu le prix j'ai pleuré ( 70euros à la Fnac T_T)
Heureusement je l'ai trouvé à 50 euros *-* ( Economie obligée ^^)
Même si au début je vais être un vrai caca ( J'aime ce mot T_T ) Pour info sur Call of Duty je ne tiens pas 2 minutes sans être en hémorragie ><
J'vais essayer de jouer pour m'améliorer le plus possible ( Note à moi -même : ne pas jeter la console par la fenêtre quand je perds ^^' )
On verra si j'arrive à m'améliorer ou si je suis condamné à avoir une durée de vie inférieure à 2 minutes T_T

Pour l'instant c'est économie obligatoire et après je l'aurais :D

PS: Si quelqu'un veut me l'acheter je ne suis pas contre au contraire ;D


http://clic.cowblog.fr/images/BrinkHero.jpg






: BAAAAAVE :

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Clic n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://clic.cowblog.fr/trackback/3121868

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast